AIRSOFT HAUTE SAVOIE - AIRSOFT 74 - AAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation James73

Aller en bas

Présentation James73 Empty Présentation James73

Message par James73 Sam 23 Juin - 10:47

Bonjour,

Je me présente, James, 33 ans et GNiste depuis pas mal de temps Very Happy

Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai pu découvrir l'airsoft par le biais de ma passion au cours d'un GN appelé "Crisis" dont vous pouvez trouver des infos sur le web (je n'ose pas poser de lien ne connaissant pas la politique de ce forum mais une recherche google avec crisis ou Cobalt 144 donnera satisfaction aux curieux).
Pour les néophytes de ce milieu je peux développer sur demande les similitudes et différences entre un GN et une OP.

J'ai actuellement pour projet de monter un GN post-apo (stalker / fallout pour l'inspiration) utilisant également les répliques d'airsoft. Mais pour que ce projet soit viable deux points sont indispensables :
- un contact auprès d'une association d'airsoft qui pourra conseiller et checker les GNistes participants dans le choix et l'utilisation des répliques ainsi que sur le matériel de sécurité minimal (lunettes)
- un lieu adapté au scénario et à l'exploitation des répliques : une friche industrielle

Voilà… Merci de me dire si le projet pourrait intéresser votre association et si vous connaissez des sites dans la région pouvant répondre aux critères énoncés.

En tout cas merci de m'avoir lu Wink

James73

Sexe : Masculin Age : 44
Emploi/loisirs : GNiste
Localisation : Albens
Nombre de messages : 1
Humeur : Joyeux ^^
Description : noob
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum