AIRSOFT HAUTE SAVOIE - AIRSOFT 74 - AAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !!

Aller en bas

je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !! Empty je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !!

Message par Invité Mar 23 Fév - 11:00

tout est dans le titre je voudrais juste m'acheter des lunnettes de protections de bonne qualité et aussi genouillèeres coudièeres etc... pouvez vous m'indiquez un ou 2 sites svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !! Empty Re: je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !!

Message par Psycho_Pat Mar 23 Fév - 11:40

Shop Airsoft a Ville la Grand, a coté de Leroy Merlin

Le proprietaire n'est autre que Fox qui est ausi le president de l'AAC

Tu auras un large choix et tu pourras profiter des conseils de joueurs expérimentés
Psycho_Pat
Psycho_Pat
Admin

Sexe : Masculin Age : 40
Emploi/loisirs : Airsoft, bieres,Paintball, VTT DH, bieres et bieres aussi
Localisation : Cranves-Sales
Nombre de messages : 134
Humeur : Du grand n'importe quoi!
Description : Le genre de mec a boire 1 Litre d'essence juste pour venir pisser sur votre feu de camp...
Points : 207
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.airsoft-haute-savoie.com

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !! Empty Re: je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !!

Message par Invité Mar 23 Fév - 11:43

ouai merci je sais ^^ j'y suis deja aller une fois y a du beau matos !!
mais enfin c'est un peu chere tu vois ( j'ai 15 euros par mois d'argents de poche pour l'instant mdr ) j'y retournerai apres etre aller voir mon dentiste a annemasse je vous dirais la date ( on pourais se voir la bas qui sais ? ^^)

merci de ta réponse ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !! Empty Re: je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !!

Message par Psycho_Pat Mar 23 Fév - 13:06

Un conseil, s'il y a bien un truc ou faut pas faire le radin, c'est les protections, surtout celles des yeux
Une replique c'est jolie, mais ça reste un gadget alors que tes yeux sont indispensables
Donc mets de l'argent de coté et achetes toi des lunettes ou un masque vraiment efficace
Psycho_Pat
Psycho_Pat
Admin

Sexe : Masculin Age : 40
Emploi/loisirs : Airsoft, bieres,Paintball, VTT DH, bieres et bieres aussi
Localisation : Cranves-Sales
Nombre de messages : 134
Humeur : Du grand n'importe quoi!
Description : Le genre de mec a boire 1 Litre d'essence juste pour venir pisser sur votre feu de camp...
Points : 207
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.airsoft-haute-savoie.com

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !! Empty Re: je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !!

Message par Invité Mar 23 Fév - 13:09

ben j'ai deja un masque acheter sur shop gun il s'appel masque camo alpha Very Happy mais je voudrait aussi une tenu complete tu vois psk me ramener en jean oublie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !! Empty Re: je cherche un site de vente ou un magazin dans la région qui soit fiable !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum