AIRSOFT HAUTE SAVOIE - AIRSOFT 74 - AAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Présentation joueur : warchass

Aller en bas

Présentation joueur : warchass Empty Présentation joueur : warchass

Message par warchass Mer 20 Mar - 14:21

Bonjour je m'appelle julien, j'ai 29 ans, j'habite st julien en genevois et je cherche une team pour faire de bonnes parties et aussi de bons gueuletons. Je suis déjà équipé que ce soit en tenue ou réplique. Je possède une replique du G36, un Walter P99,un sniper X9; pour les tenues j'ai une tenue cam' classique de l'armée française ainsi que d'une ghillie suit. J''ai un peu d'expérience militaire mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de partie.

warchass

Sexe : Masculin Age : 40
Emploi/loisirs : vtt / airsoft / sport
Localisation : saint Julien en genevois
Nombre de messages : 2
Humeur : ZOOL ( zen et cool )
Description : Bonjour je m'appelle julien, j'ai 29 ans, j'habite st julien en genevois et je cherche une team pour faire de bonnes parties fun et faire de bons gueuletons . Je suis déjà équipé que ce soit en tenue ou réplique. Je possède une replique du G36, un Walter P99,un sniper X9; pour les tenues j'ai une tenue cam' classique de l'armée française ainsi que d'une ghillie suit. Voilà pour ma présentation.
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation joueur : warchass Empty Re: Présentation joueur : warchass

Message par warchass Mer 20 Mar - 22:30

Bonsoir à tous, j'espère que le forum va bouger un peu plus vu que les beaux jours arrivent et que des nouvelles parties vont être programmées.Je suis nouveau dans cette activité ( l'airsoft ) et ça serait sympa si quelqu'un pouvait me donner des réponses à mes questions. Notamment des infos sur les teams du coin et sites de jeu. Merci

warchass

Sexe : Masculin Age : 40
Emploi/loisirs : vtt / airsoft / sport
Localisation : saint Julien en genevois
Nombre de messages : 2
Humeur : ZOOL ( zen et cool )
Description : Bonjour je m'appelle julien, j'ai 29 ans, j'habite st julien en genevois et je cherche une team pour faire de bonnes parties fun et faire de bons gueuletons . Je suis déjà équipé que ce soit en tenue ou réplique. Je possède une replique du G36, un Walter P99,un sniper X9; pour les tenues j'ai une tenue cam' classique de l'armée française ainsi que d'une ghillie suit. Voilà pour ma présentation.
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum